Les Cidres de France

Thierry Marx x Unicid

Avec la complicité du chef étoilé Thierry Marx, Les Cidres de France bouscule les réflexes et habitudes des Français pour leur présenter la palette de goûts et d’associations qu’il est possible d’obtenir avec du cidre. So Bang a mis en place une campagne de communication digitale et presse : « Ça marche avec un cidre » en créant plusieurs vidéos dans lesquelles Les Cidres de France et Thierry Marx prennent la parole pour faire découvrir qu’il n’y a pas DU cidre mais DES cidres et montrer que ces derniers savent embellir de nombreux plats, du croque-madame, aux sushis en passant par les desserts. Cette campagne lancée en juillet 2019 est relayée toute l’année sur les réseaux sociaux par 10 chefs et influenceurs Food au cours de 5 expériences, la dernière les conduisant au salon de l’agriculture. Un site internet a également été créé pour permettre de mieux présenter la nouvelle classification de styles de cidres et de leurs accords culinaires.
#CaMarcheAvecUnCidre #CidresDeFrance #Cidrologie